Naruto LIFE?! ou Naruto BIZZ??!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dite se que vous vouler je men sacre!!XD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yaoi!! [hidanXkakuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Yaoi!! [hidanXkakuzu] Empty
MessageSujet: Yaoi!! [hidanXkakuzu]   Yaoi!! [hidanXkakuzu] EmptyMar 16 Juin - 20:42

03h43
C'est la nuit. Hidan revenait de sa mission, épuisé et couvert de sang ... celui de ses pauvres victimes et du sien. Une autre nuit passée à faire souffrir les malheureux ninja qui croisaient son chemin. Il aimait voir ses ennemis de tordre de douleur devant lui, il aimait se mutiler pour pouvoir les tuer, il aimait voir la souffrance...vivre la souffrance. Jashin-sama en est heureux.. Pour Hidan, c'est tout ce qui compte...

Il alla prendre sa douche dans la salle de bain située près de sa chambre, histoire de ne pas tacher de sang son lit quand il irait se coucher. Il sortit de sa douche une dizaine de minutes après et se dirigea vers sa chambre, vêtu d'une simple serviette autour de la taille. Il ouvrit la porte...

-Kakuzu ?!

Ce dernier était assis sur le lit, fixant Hidan.

-Qu'est-ce que tu fout là putain?! Dégage de ma chambre! dit Hidan colérique.

Kakuzu ne bougea pas.

-T'es sourd ?! Dé--

Mais, sans avoir pu finir sa phrase, Kakuzu le plaqua contre le mur en lui tenant les poignets. La serviette d'Hidan tomba sur le sol...

-Qu..qu'est-ce que tu fait ?!

Kakuzu commença à l'embrasser dans le cou. Hidan commença à rougir.

-K..k..kakuzu, arrête ça!

Il continua à embrasser son cou, puis son torse...Hidan tenta de le repousser.


-Laisse-toi faire...je sais que tu en as envie... lui dit Kakuzu.

Hidan devint encore plus rouge. Les baisers de Kakuzu descendirent de plus en plus... il se mit à genoux, sa tête arrivant à l'entre-jambe d'Hidan. L'adorateur de Jashin ne savait plus s'il devait le laisser faire ou pas. Mais ses interrogations furent vite interrompues; son sexe était déjà rendu dans la bouche de son coéquipier. Hidan gémit légèrement. Kakuzu continua cette manoeuvre jusqu'à ce qu'Hidan soit en pleine extase. Il se releva en s'essuyant la bouche avec son poignet.


-Tu veux continuer ? demanda Kakuzu d'une voix perverse.

Son partenaire fit un léger oui de la tête. Il se fit pousser sur son lit, à quatre pattes. Kakuzu enleva son pantalon et se plaça derrière lui. Il commença à l'enfoncer sauvagement tout en caressant son torse. Il embrassa son cou et descendit l'une de ses mains vers le bas. Il caressa son sexe tout doucement pour ensuite commencer un mouvement de va-et-vient avec sa main. Hidan gémit de plaisir. Il frissonnait à toute les caresses que lui donnait son camarade. Ses doigts se crispaient sur les couvertures.
Kakuzu commença lui aussi à gémir légèrement, son corps en sueur collé contre celui d'Hidan qui semblait beaucoup apprécier cette expérience.

Plus d'une demi-heure c'était passée. Les deux mâles se décollèrent de l'un contre l'autre. Pourtant, ils n'avaient pas encore tout à fait l'air totalement satisfaits. Hidan en voulait encore, et cette fois, c'est lui qui décida de prendre le dessus.
Kakuzu était couché. Hidan se glissa par dessus lui; son visage était maintenant tout près du sien. Kakuzu passa sa main dans les cheveux grisâtres d'Hidan et celui-ci l'embrassa. Puis, il passa ses main sur le long de son torse et approcha, à son tour, sa bouche près de son entre-jambe. Il fit jouir Kakuzu pendant plusieurs minutes pour ensuite le pénétrer férocement. Il lui caressa le dos de ses mains et passa sa langue sur son torse puis dans sa bouche, lui donnant un baiser langoureux...

Les deux hommes s'adonnèrent à cette activité pendant longtemps dans cette nuit remplie de passion et de sensualité.
Une fois leur soif de sexe rassasiée, ils se collèrent amoureusement l'un contre l'autre...

-Je t'aime... risqua Hidan.

Mais il fut heureux d'entendre la réponse attendue:


-Moi aussi...

Puis ils s'endormirent suite à ces révélations romantiques.....

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Rokusan
Admin
Rokusan


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La rivière
Date d'inscription : 24/01/2008

Yaoi!! [hidanXkakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi!! [hidanXkakuzu]   Yaoi!! [hidanXkakuzu] EmptyDim 24 Jan - 20:48

(WOW)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-japan.yoo7.com
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2008

Yaoi!! [hidanXkakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi!! [hidanXkakuzu]   Yaoi!! [hidanXkakuzu] EmptyDim 24 Jan - 20:51

(J'avoue: wow XD J'aime mon talent!)
Revenir en haut Aller en bas
Rokusan
Admin
Rokusan


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La rivière
Date d'inscription : 24/01/2008

Yaoi!! [hidanXkakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi!! [hidanXkakuzu]   Yaoi!! [hidanXkakuzu] EmptyLun 25 Jan - 20:27

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-japan.yoo7.com
Contenu sponsorisé





Yaoi!! [hidanXkakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Yaoi!! [hidanXkakuzu]   Yaoi!! [hidanXkakuzu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaoi!! [hidanXkakuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto LIFE?! ou Naruto BIZZ??! :: Akatsuki piaule :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser